You dont have javascript enabled! Please enable it!

Aalborg bat facilement Elverum dans le match de la commémoration

par Nisport Staff
869 vues
Aalborg bat facilement Elverum dans le match de la commémoration

Le derby scandinave dans le groupe B de la Machineseeker EHF Champions League 2022/23 a été pour la plupart inégale – et Aalborg Håndbold a quitté avec un immanquable 33:25 sur Elverum Handball mercredi.

Pour son 100e match en EHF Champions League, Aalborg a remporté son deuxième triomphe de l’histoire, tandis qu’Elverum a perdu brièvement.

Le gardien de but d’Aalborg, Simon Gade, a été urgent pour l’équipe danoise avec 18 récupérations.

Botte B

Elverum Handball (NOR) contre Aalborg Håndbold (Cave) 25:33 (14:17)

  • avec Gade sauvant la moitié des tirs autour de ce moment, Aalborg a pris une avance moyenne de 12:6
  • de la minute 20 à la minute 38, les hôtes ont connu leur période la plus calme, puisqu’ils ont trouvé le moyen de réduire l’écart à seulement deux (20:18), mais à ce moment-là, ils ont raté deux occasions nettes successives.
  • L’équipe danoise a repris le dessus, en travaillant sur la protection et le gardiennage, et en augmentant l’efficacité de l’attaque.
  • Aalborg a choisi la coordonnée avec une course de 6:1 pour 26:19, en raison d’une exposition solide de Mads Hoxer Hangaard, 21 ans, qui a marqué sept objectifs, même un de plus que Mikkel Hansen.
  • Le meilleur buteur d’Elverum a été Stig-Tore Moen avec cinq objectifs.

Aalborg fait partie du Club des 100

Félicitations à Aalborg Håndbold – pour avoir réussi à Elverum, mais aussi pour avoir rejoint le Club des 100. Le triomphe 33:25 de mercredi était le 100ème match de la Ligue des Champions EHF pour l’équipe danoise – et son 41ème triomphe. Les matchs 81 82 resteront en tout cas dans les mémoires : à l’EHF FINAL4 2021 à Cologne, en battant le Paris Saint Germain 35:33 en demi-finale mais en perdant contre le Barça 36:23 en finale, qu’ils avaient atteint en tant que première équipe du Danemark. La saison dernière, Aalborg a connu sa plus longue série de victoires, avec sept matchs consécutifs.

Vous Pouvez également aimer

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos futurs actualités sportives. Restons à jour !

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin It on Pinterest

error: Alerte : La sélection du contenu est désactivée !!